LOSTYN WEB
SERVICES
IDENTITÉ DE MARQUE
SUPPORTS DE COMM
RÉSEAUX SOCIAUX
INTRO/OUTRO & MINIATURES YOUTUBE
L'OBJECTIF
Moderniser l’identité visuelle de Lostyn Web pour que Bertille se sente de nouveau alignée avec celle-ci mais aussi pour donner une image plus actuelle de son entreprise à ses prospects.
APPROCHE
Pour la réalisation de son projet, Bertille ne m’avait pas vraiment donné de « consignes » si ce n’est : faire quelque chose de plus moderne et pastel. (Autant dire, une carte blanche. J’étais ravie !)
En partant de là, le but n’était pas de tout refondre mais plutôt de se servir de l’existant pour lui redonner un coup de frais, j’ai changé la palette de couleurs et la typographie de titres, puis mis à jour les couleurs du logo.
Le plus gros changement, ce sont les supports de communication. Qu’il s’agisse des templates de posts, de stories, des bannières RS ou de la pochette de podcast, la transformation est sans appel !
RÉSULTAT
Alors qu’elle s’était lassée de son ancienne identité visuelle, Bertille prend de nouveau plaisir à l’utiliser sur ses différents supports.
Les templates de posts et la pochette de podcast notamment, sont beaucoup plus dans l’air du temps et lui correspondent davantage, grâce aux jolis dégradés de couleurs pastels ! Si tu la connait, tu sais que c’est c’est tout elle 🙂 #licorne
Projet précédent
Cabinet2H
Projet suivant
Arum Cassis
Projet précédent
Cabinet2H
Projet suivant
Arum Cassis