IDENTITÉ À ADOPTER 3
Un univers Féminin et romantique créé pour une wedding planner passionnée,
Souhaitant transmettre les valeurs de créativité, de générosité, d’écoute et de qualité à ses prospects.
Le logo : À la fois romantique et féminin, il reflète parfaitement l’esprit de la personne qui œuvre à faire de chaque mariage un moment unique et inoubliable. Son style rétro et glamour ajoute également une touche d’originalité qui fera la différence et marquera les esprits de toutes celles et ceux
qui le verront.
Symbolique : La rose est une fleur délicate et raffinée, Elle évoque la beauté de l’amour et la fragilité des moments précieux de la vie. C’est pourquoi je l’ai choisie pour créer le symbole du logo, composé de deux roses en symétrie (inspiré duYin et du Yang), représentant les deux membres du couple qui
s’opposent et se complètent, s’unissant à jamais.
Les couleurs : La palette de couleurs que j’ai choisi pour cette identité à adopter est un joli camaïeu composé de teintes beiges (pour la pureté et l’élégance), de roses ( pour la féminité, le romantisme et la délicatesse), et de pourpres (pour la sophistication et la créativité).
Ensemble, elles forment une harmonie parfaite qui retranscrit à merveille le message que souhaite faire passer une wedding planner aux futurs mariés.
Les typographies : Le nom de l’entreprise est écrit avec une typographie aux bords arrondis dans un style bold et rétro, évoquant générosité, douceur et audace, en minuscules pour un coté plus accueillant et humain. En dessous, le style de la baseline évoque quant à lui modernité, clarté et efficacité grâce à une typographie sans serif.
Note : Si tu n’exerces pas ce métier mais que cette identité te parle, t’appelle, tu peux quand même l’adopter ! Elle n’est pas exclusivement destinée à
une wedding planner si tu te retrouves aussi dans les valeurs et symboliques évoquées, ou que ton activité est en lien avec les fleurs, le romantisme ou la féminité.
Les visuels proposés sont non contractuels. il s’agit d’un aperçu de personnalisation à titre d’exemple. Toute utilisation ou reproduction de l’identité visuelle et/ou des visuels est interdite.
INCLUS
Moodboard, Logo principal & secondaire(s) personnalisés à ton nom, Typographies, Couleurs, Textures et motifs, Sélection d’une vingtaine d’images libres de droits, Brandboard, Guide graphique pour apprendre à utiliser correctement ton identité sur différents support), mockups, photo de profil et icônes de stories à la une pour Instagram .